tout sur l'activité de Francesc Fabregas et d'Arsenal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tottenham - Arsenal

Aller en bas 
AuteurMessage
tite_saby
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Tottenham - Arsenal   Sam 21 Avr - 21:53

TOTTENHAM - ARSENAL : 2-2
Buts : Keane (30e) et Jenas (90e) pour Tottenham - Touré (64e) et Adebayor (78e) pour Arsenal

Que de regrets pour les Gunners. Alors qu'ils menaient à quelques secondes de la fin d'un temps additionnel interminable (cinq minutes), les hommes d'Arsène Wenger se sont fait rejoindre par Tottenham et grâce à une réalisation de Jenas (2-2). Pourtant, malgré une fin de match spectaculaire, le derby du nord de Londres n'aura pas été des plus emballants. Dès le début de la rencontre, les Spurs prennent les choses en main et ne tardent pas à se mettre en évidence par Zokora qui allume la première mèche dès la cinquième minute. Acculés en défense, les Gunners, peu à l'aise, tentent de repousser les vagues des partenaires de Pascal Chimbonda. Les Rouge et Blanc réussiront tout de même à faire taire tout White Hart Lane quand Emmanuel Adebayor, bien servi par Ljunberg, trompe Robinson (10e). Sa joie sera de courte durée, l'arbitre assistant signalant une position de hors-jeu du Suédois.

La suite de la rencontre sera marquée par la frilosité offensive des deux formations et plongera tout le stade dans une torpeur inhabituelle pour ce derby réputé si spectaculaire. Ce n'est qu'à la demi-heure de jeu que le match va enfin se lancer. Robbie Keane profite des largesses de la défense d'Arsenal pour venir pousser au fond des filets une tête de Dawson (1-0, 30e). Cueillis à froid, les Gunners, à l'image de Rosicky, prennent enfin leurs responsabilités mais la finition laisse à désirer. A la pause, les Spurs mènent au score mais Arsenal va inverser la tendance.

Jenas arrache le nul

Dominateurs en première période, les joueurs de Tottenham ne seront plus que l'ombre d'eux même au retour des vestiaires. Inférieurs techniquement, les Spurs s'en remettent à trois reprises au poteau pour garder leur avantage. Les Gunners se croient alors maudits. La persévérance va toutefois payer quand Touré, oublié au second poteau, reprend victorieusement du plat du pied un corner de Rosicky (1-1, 63e). Arsène Wenger peut souffler. La mainmise de ses protégés ne fera ensuite que s'accentuer. Malchanceux après avoir touché du bois à plusieurs reprises, Adebayor se voit enfin récompensé de son bon match en donnant l'avantage à son équipe en reprenant de la tête un coup-franc de Rosicky (1-2, 78e).

Alors qu'ils se dirigent vers une victoire amplement méritée, les Gunners vont se faire surprendre en toute fin de match. Inexistant durant une grande partie du match, Jenas vient délivrer son équipe et tout un stade en expédient un tir au ras du sol dans les cages d'un Lehmann trop court (2-2, 94e). Arsène Wenger n'en revient pas, Martin Jol exulte. Ce derby des frustrés se termine sur ce score de parité, ce qui n'arrange finalement aucune des deux équipes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cesc-fabregas.easyforumpro.com
strikermad
Novice
Novice


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Tottenham - Arsenal   Mer 25 Avr - 15:22

Arsenal a archi dominé ce match. Il touche trois fois les montants. Et se prennent un but à la dernière minute. J'étais trop dégouté. Sad Sad

Le point positif : Cesc fait 2 magnifiques passes décisives. Félicitations à lui !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tottenham - Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» [Arsenal-Barcelone]
» [ANG] Tottenham Hotspur FC
» Henry reste à Arsenal
» Arsenal : un exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français Sur Francesc Fabregas :: Arsenal :: Premier League-
Sauter vers: