Forum Français Sur Francesc Fabregas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur l'activité de Francesc Fabregas et d'Arsenal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite_saby
Admin
tite_saby


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2007

Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha Empty
MessageSujet: Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha   Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha EmptyMer 21 Mar - 22:08

Fabregas - Why we can win the title next year
By Chris Harris

These are unusual times at Arsenal. Springtime usually heralds a tilt at silverware, but not this year. For the first time since Arsène Wenger took charge, players and supporters alike are coming to terms with a trophyless season as early as March.

Cesc Fabregas is no different. The Spaniard has grown accustomed to title run-ins and Cup Finals and admits that it has been difficult to adjust since Arsenal lost the Carling Cup Final and exited the FA Cup and Champions League in quick succession.

"It is strange, not the atmosphere at the training ground but inside yourself," Fabregas told Arsenal.com. "Everyone feels there is something missing. When you are out of three cups and you just have the league to fight for, but you are so far behind the leaders, you think it is not the best of seasons.

"When there is still two months to go sometimes you can feel like the season is finished but it isn't. We have 10 games to go and if we win most of them we could finish second. In football you never know."

This season may not bear fruit in terms of trophies but Fabregas is anything but downhearted as far as the future is concerned. While some sections of the media press the panic button, the Spaniard is convinced that Arsenal are moving in the right direction.

"Definitely," said Fabregas. "I think no team in the world has young players with this quality and I think we have improved this year. If you look at the numbers, for example in the games we've won away from home, there is a big improvement on last season.

"Next season I feel we will definitely be genuine title contenders. I think we have a great squad, we all know each other really well, we have a lot of quality, we have the desire, we are all winners.

"What is missing right now is the goals. In the Champions League we did not take our chances and a lot of our games this year have been 0-0, or we lose 1-0, or we draw 1-1, just because we haven't taken our opportunities.

"Teams likes Chelsea don't get as many opportunities but they score and that's what makes the difference.

If Arsenal can learn a lesson from their London rivals, Fabregas and company should have much more to play for when Spring comes around next year.

source : www.arsenal.com


En gros il nous dis que :
"Il nous reste 10 match à jouer ... on peut tous les gagner et finir deuxième. Dans le football on ne sait jamais"
"Je pense qu'aucune équipe dans le monde n'a de jeunes joueurs avec cette qualité et je pense que nous nous sommes amélioré cette année. Si vous regardez les résultats, par exemple dans les matchs que nous avons gagné à l'extérieure, il y a une grande amélioration par rapport à la saison passée."
" La saison prochaine je sens que nous serons certainement les compétiteurs véritables du titre. Je pense que nous avons un grand groupe, nous nous connaissons tous vraiment bien, nous avons beaucoup de qualité, nous avons le désir, nous sommes tous gagnants."


Il a bien raison, je pense qu'il fallait juste un temps d'adaptation pour nos tits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cesc-fabregas.easyforumpro.com
Miss Fabregas*
Novice
Novice
Miss Fabregas*


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : CharlerOii
Date d'inscription : 24/02/2007

Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha Empty
MessageSujet: Re: Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha   Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha EmptyVen 23 Mar - 20:28

Ouii
J'trOuve Ossi qu'il a raiisOn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soo-priincesse.skyblog.com
Dunklermeister
Remplacant
Remplacant
Dunklermeister


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : si vous le saviez...
Date d'inscription : 23/02/2007

Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha Empty
MessageSujet: Re: Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha   Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha EmptySam 24 Mar - 0:07

De toute façon je ne vois pas Arsenal descendre en dessous d'un niveau déja excellent! Et puis c'est une équipe jeune qui gagne en expérience!
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Admin
tite_saby


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2007

Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha Empty
MessageSujet: Re: Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha   Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha EmptySam 24 Mar - 2:10

Exactement ils leur faut juste un tit temps d'adaptation dans cette grande équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cesc-fabregas.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha Empty
MessageSujet: Re: Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha   Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesc : "Pourquoi on peut gagner le titre l'année procha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesc: "Je retournerai en Catalogne"
» Cesc-fabregas15
» Article sur cesc!
» Cesc avec l'espagne!!
» Cesc meilleur joueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français Sur Francesc Fabregas :: Cesc Fabregas :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser