Forum Français Sur Francesc Fabregas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur l'activité de Francesc Fabregas et d'Arsenal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Décisions FA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite_saby
Admin
tite_saby


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2007

Décisions FA Empty
MessageSujet: Décisions FA   Décisions FA EmptySam 3 Mar - 17:29

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, entend "prouver" à l'aide d'une vidéo à la Fédération anglaise que sa décision de suspendre l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor, accusé d'avoir frappé Frank Lampard dimanche lors de Chelsea-Arsenal, était injustifiée.
"L'arbitre et son assistant ont commis une grosse erreur et je suis capable de le prouver. Adebayor n'a pas frappé Lampard. Il n'a pas manifesté l'intention de le frapper. Nous pouvons le prouver" , a déclaré Wenger.
Le 25 février, une bagarre générale avait éclaté lors de la seconde mi-temps de la Coupe de la Ligue anglaise entre les joueurs d'Arsenal et de Chelsea. Ces incidents ont valu aux deux clubs d'être accusés de "mauvaise conduite" par la FA. Les joueurs d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, Kolo Touré et Emmanuel Eboue ont été sanctionnés de trois matches de suspension. Le joueur de Chelsea John Obi Mikel a écopé de quatre matches.
Bien que Frank Lampard ait déjà admis ne pas avoir été frappé, la FA a décidé de suspendre Adebayor pour son "attitude générale" durant cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cesc-fabregas.easyforumpro.com
Dunklermeister
Remplacant
Remplacant
Dunklermeister


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : si vous le saviez...
Date d'inscription : 23/02/2007

Décisions FA Empty
MessageSujet: Re: Décisions FA   Décisions FA EmptySam 3 Mar - 17:34

J'ai l'impression que les décisions en foot sont prises par des imbécils parfois... Bon il est vrai que des fois les décisions sont justifiés mais bon la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
cesc-fabregas15
Modérateur
cesc-fabregas15


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 23/02/2007

Décisions FA Empty
MessageSujet: Re: Décisions FA   Décisions FA EmptySam 3 Mar - 17:38

Maintenant le foot c'est une histoire d'argent! Moi je ne croit plus a l'impartialité des arbitres, des juges enfin de tous le monde! ;Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Dunklermeister
Remplacant
Remplacant
Dunklermeister


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : si vous le saviez...
Date d'inscription : 23/02/2007

Décisions FA Empty
MessageSujet: Re: Décisions FA   Décisions FA EmptySam 3 Mar - 22:30

J'espere que ça va pas tarder a changer... Le foot est un sport a la base quand même... Mais si le pognon s'en mêle... L'argent est la plaie de l'humanité avec le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions FA Empty
MessageSujet: Re: Décisions FA   Décisions FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français Sur Francesc Fabregas :: Arsenal :: League Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser